[ASMR] ROLEPLAY - Chez la psy - Saison 1 #3 - Stress de la rentrée ? un peu de visualisation !


Dodo ASMR
Publicado hace 7 años

Bonsoir,
Venez me consulter pour une séance psychologique pour évacuer le stress de la rentrée ! Au programme un peu de visualisation positive pour partir sur de bonnes vibrations pour cette nouvelle rentrée scolaire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour me joindre :
💌 [email protected]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


1 abonné et je suis enchantée
1 commentaire c'est spectaculaire
1 j'aime et je vous aime 💖

Etiquetas

asmr PSY psychologue rentrée roleplay soft spoken visualisation stress

Creado:
Última actualización: