Coucou ! ☀️
J’espère que vous allez bien, moi ça va très bien !
Petite vidéo pour ce début de week-end : demain (samedi), je vais voir Toy Story 5 ! J’ai trop hâte de le découvrir. Le sujet a l’air beaucoup plus intéressant que celui du 4, que je n’avais pas vraiment aimé.
Après le film, je vais aller manger au bord des quais, donc une super journée m’attend ! 🥰
Je vous souhaite un très bon week-end. Reposez-vous bien et surtout, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau : ils annoncent de très fortes chaleurs ! 💧
Bisous ! 💕
Si tu veux me suivre sur Insta : Kellylby_
Si tu veux m’aider à financer un nouveau micro ou des triggers, c’est juste ici : https://www.paypal.me/KLombardy
(Merci beaucoup pour ton soutient 🤗)